Nomination des officiels au tournoi Midget Espoir de Boisbriand

Nomination des officiels au tournoi Midget Espoir de Boisbriand

janvier 21, 2019 0 Par Mathieu Caron

SAGUENAY, le 21 janvier 2019 – Le comité régional des officiels de la région du Saguenay – Lac-St-Jean ont procédé à la sélection des officiels qui participeront au deuxième tournoi Midget Espoir de la saison qui se tiendra à Boisbriand du 23 au 27 janvier 2019.

En charge, le comité a sélectionné M. Frédérick Fortin du secteur de Jonquière. Frédérick a déjà participé à ce tournoi comme juge de ligne et ça sera sa première participation comme arbitre en charge. Il est membre du Programme Provincial des Officiels Élites comme juge de ligne depuis trois ans.

Sur les lignes, M. Olivier Boudreault a été sélectionné par le comité pour une deuxième fois. Olivier a participé au tournoi l’an passé sur les lignes. Depuis sa dernière participation, il a continué à évoluer et à travailler fort pour gravir les échelons.

Pour accompagner Olivier sur les lignes, le comité a sélectionné Jérémy Hossay du secteur de Dolbeau-Mistassini. Jérémy est un passionné de son rôle d’officiel. Celui qui est également défenseur pour les Éperviers de Normandin dans le junior AA profitera des conseils des superviseurs provinciaux afin de se perfectionner comme juge de ligne.

À propos du Tournoi Midget Espoir

Le Tournoi Midget Espoir est organisé par la Ligue d’Excellence au Hockey du Québec en collaboration des organisations locaux de Boisbriand et réuni les vingt-cinq équipes Midget Espoir. À chaque année, des officiels sont sélectionnés par leur comité régionaux afin de participer à ce tournoi et d’avoir la chance d’être évalués par des superviseurs de calibre provincial.

– 30 –

Source: Comité régional des officiels – Saguenay – Lac-St-Jean