Trois officiels sélectionnés pour le tournoi Midget Espoir à Drummondville

Trois officiels sélectionnés pour le tournoi Midget Espoir à Drummondville

novembre 5, 2019 0 Par Mathieu Caron

SAGUENAY, LE 5 NOVEMBRE 2019 – Le Comité régional des officiels de la région du Saguenay – Lac-St-Jean est fier d’annoncer sa sélection des officiels qui participeront au premier tournoi Midget Espoir qui se déroulera du 20 au 24 novembre 2019 à Drummondville.

Comme arbitre, le comité à sélectionner Yann-Érik Fillion du secteur de Chicoutimi. Il sera à sa troisième participation comme arbitre à ce tournoi. Yann-Érik est sur le Programme provincial des officiels élites comme juge de lignes depuis 5 ans.

Alex Vachon du secteur d’Alma et Julien Claveau du secteur de Chicoutimi sont les juges de lignes qui accompagneront Yann-Érik. Alex est sur le Programme régional des officiel élites depuis deux ans. Julien, qui est a sa deuxième année comme officiel, a fait son entrée au sein du programme cette année. Les deux officiels se sont bien démarquer aux yeux des superviseurs lors du dernier Championnat provincial RSEQ qui c’est tenu en avril dernier.

Le comité souhaite un bon tournoi aux officiels sélectionnés et les encourages à vivre cette expérience au maximum afin d’aller acquérir des conseils dans le but de continuer d’évoluer.

À propos du Tournoi Midget Espoir

Le Tournoi Midget Espoir est organisé par la Ligue de hockey d’excellence du Québec. Chaque année, deux tournois sont organisés où les 25 équipes de la ligue s’affronteront afin d’obtenir le titre de champions du tournoi. Cette année, le premier tournoi aura lieu à Drummondville et le second aura lieu à Boisbriand en février prochain.

Source: Communication CRO Saguenay – Lac-St-Jean